Huit ans après sa sortie, "PiLT" (Party In Lyceum's Toilets) suscite toujours la controverse. Une nouvelle fois, c'est "Lycée Nase" qui se retrouve au coeur d'une discussion animée.
"De la pure daube", "Ca fait mal au cerveau", "mais qu'est-ce que c'est que cette merde???", "Ce truc est tout simplement inaudible", voici un aperçu des commentaires fusant sur le Forum des Eternels. (et chez Awaken, on n'est pas loin d'approuver...)
Awaken est fier de pouvoir compter "Lycée Nase" parmi les plus mauvais morceaux de l'Histoire. Et pour le plus grand bonheur de nos amis des Eternels, quelques rares exemplaires de "PiLT" sont désormais disponibles chez CD Baby et iTunes (cliquez sur l'image qui bouge):
Mais Awaken, soucieux de ne pas demeurer-r-en reste, a décidé de consoler les oreilles meurtries par "Lycée Nase", en leur offrant un momnt de détente et de voyage magnétique avec les derniers albums et singles "別府 Nights", "Cà Phê And Pizza", "Riding The Yellow Line Gives Vibrations", "Áo Dài Màu Hồng" et "This Mouth (Nhạc Cho Em Mèo)". C'est ici qu'on découvre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire